Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : quatre personnages de retour, Kévin prépare sa vengeance contre Nebout

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/04/2019 à 14:54

Pour le mois d’avril, les scénaristes de Plus belle la vie prévoient un grand ménage de printemps. Jenny morte, Thérèse sur le départ, quatre personnages, absents depuis plusieurs mois, sont sur le retour.

Impliquée jusqu’à présent dans des intrigues secondaires depuis son arrivée il y a un an au Mistral, Claire retrouve sa place de serveuse dans le bar de Roland. Adopté des fans, le personnage d’Annie Grégorio tient le perchoir à Alison, sa collègue, elle aussi portée disparue depuis un long moment. L’occasion de rebondir sur l’intrigue « Je t’aime moi non plus » entre la sœur de Mila et Abdel. L’ambitieux avocat réapparaît à son tour au Mistral, attablé avec une cliente qui tombe sous son charme, et provoque la jalousie d’Alison. Ce n’est pas tout puisqu’en accompagnant Hadrien Walter à une réception en présence de la préfète, Samia croise Anémone Vitreuil, dont c’est là la première apparition en 2019. La femme d’affaires ne se prive pas pour dire tout le mal qu’elle pense de l’application.

De son côté, Kévin est en plein chagrin depuis la mort de son ex-petite amie. Nebout, blanchi, est de retour au commissariat et se voir remettre son arme de service. Léo tente de calmer la colère du jeune homme, vivant comme une injustice la disculpation du commandant. Tandis qu’il se rend aux obsèques, très solennelles, Nebout vient à sa rencontre. Il l’assure qu’il ne se pardonnera jamais en évoquant ses deux fils. Quant le flic repart, Kévin parle à Jenny à travers l’urne et lui promet de la venger.

Le feuilleton, diffusé en inédit ce jeudi 4 avril, a mobilisé 3.44 millions de Français et 15% du public âgé de 4 ans et plus, un score dans la lignée de celui enregistré la veille par France 3.