Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 octobre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/10/2019 à 18:35

Un nouvel épisode de Plus belle la vie sera à suivre le jeudi 17 octobre sur France 3. Il sera question de la santé inquiétante de Seta, du grand bol d’air de Luna avec Andres et d’une discussion franche et musclée entre Coralie et Delphine.

Victoire mise à pied

La mystérieuse visite d’un inconnu dans la chambre de Seta a des conséquences dramatiques puisque la mère de Sacha tombe dans le coma. Victoire, en charge de la patiente, sa belle-mère, est accusée d’avoir commis une erreur médicale. Victoire tente de se défendre mais Riva décide de la suspendre. Elle retrouve ensuite Sacha et ne comprend pas ce qui a bien pu se passer. Elle est certaine de ne pas s’être mélangée dans les doses de chlorure de potassium. La discussion du couple est interceptée par un fumeur qui a raison de se montrer méfiant.

Delphine à la rescousse des Bommel

Coralie quitte le lycée Vincent Scotto, filmée et humiliée par Antoine et ses élèves. Elle ne se démène pas et convie Delphine pour un rendez-vous. Elle souhaite que l’ex-femme de Clément serve d’intermédiaire entre Théo, Antoine et Clément pour renouer les liens. Delphine accepte, Coralie la remercie, mais celle qui a été internée par la faute de la prof de maths lui répond sèchement qu’elle ne le fait pas pour elle, mais pour sa famille. Aussi, elle espère que la situation redeviendra normale quand Théo s’apercevra de son erreur en s’installant avec elle. Luna, elle, passe une journée en compagnie des chevaux et d’un cavalier prénommé Andres.