Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 6 février 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 6 février sur France 3.

Sabrina reste hantée par le fantôme de son ex-compagnon Jerry. Nathan la soutient mais Estelle dédramatise. Quant à Kévin et Emilie, ils vient de manière diamétralement opposée la début de la grosse de la jeune femme.

Résumé de l’épisode du jeudi 6 février sur France 3

Une inscription ensanglantée a été retrouvée au dos de la porte de la colocation. Sabrina a hurlé en voyant le message menaçant. Pour Estelle, n’importe qui a pu se rendre coupable de cette farce mais pour Nathan, l’affaire est bien plus sérieuse. Au bar, la serveuse est abordée par un homme qui affirme croire tout ce qu’elle vit. Il lui propose son aide car il voit également des fantômes. Il peut entrer en contact avec ce Jerry si elle l’accepte. Peu de temps après, Sabrina entend de nouvelles voix. Elle se rend dans la cuisine et tombe sur une photo froissée la représentant avec son défunt compagnon. Elle retrouve ensuite l’inconnu pour lui confier la photo qu’elle a retrouvé. Ce dernier lui fait savoir qu’un esprit extrêmement puissant se dissimule à l’intérieur de ce cliché.

Elisabeth rassure sa petite fille Emilie, enceinte. Il est très simple d’élever un enfant, ce qui amuse Babeth, eu égard aux différends entre la mère et sa fille. Emilie quitte la table. Tandis qu’elle part courir, Emilie est perturbée par un doudou abandonné par mégarde par une maman. Dans le même temps, Kévin s’entraîne en nourrissant Mathis. Baptiste l’encourage à s’exprimer. Le fils de Laetitia est déterminé à devenir père mais Emilie penche plutôt pour l’avortement, ce qu’ignore son petit ami.