Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 10 février 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2020 à 18:20

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce lundi 10 février à partir de 20h15 sur France 3.

Emilie a pris sa décision concernant sa grossesse et celle-ci s’est faite aux dépens de Kévin. Plus belle la vie (France 3) se concentre aussi sur les difficultés de Blanche à se défaire de Didot, un homme qui s’est épris de l’institutrice.

Résumé de l’épisode du lundi 10 février 2020

Le rendez-vous est pris pour 14 heures. Emilie va avorter. Lorsque Babeth débarque dans le salon, les jumelles se taisent car la principale intéressée ne souhaite pas mettre sa famille dans la confidence. Quant à Kévin, il sent bien que sa petite amie est réticente à l’idée de devenir mère et il s’en émeut auprès de Baptiste. Les deux amis mettent au point un stratagème pour faire fléchir la décision d’Emilie. Baptiste convie le couple à prendre un verre à l’appartement. La jumelle de Léa hésite mais accepte. Le soir, Kévin mise sur la présence de Mathis pour attendrir sa petite amie. Malgré quelques belles séquences, cela n’a pas l’effet escompté. La fille de Jean-François préfère quitter précipitamment la soirée et fait savoir à son compagnon qu’elle vient d’avorter.

Monsieur Didot ne lâche rien. Il vient sonner à la porte de Blanche avec un assortiment de chocolats. Ce coup-ci, la mère de Noé se montre stricte et refuse de recevoir d’autres cadeaux de la part de l’individu. Blanche a beau lui fait savoir qu’il n’est pas son type d’homme, Monsieur Didot est certain de pouvoir la conquérir un jour. Quelque temps plus tard, Eric et Blanche sont dépannés par... ce même Didot alors qu’ils sont en retard à un rendez-vous. Le sexagénaire est plus attentif aux traits de sa promise qu’à la route.