Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 14 octobre 2019

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/10/2019 à 18:20

La nouvelle semaine de Plus belle la vie s’ouvrira avec le 3906e épisode du feuilleton à partir de 20h15 ce lundi 14 octobre sur France 3. Les nouveaux rebondissements de l’affaire Belesta, la fronde contre Théo et Coralie et la mauvaise passe de Luna constitueront les moments forts de l’intrigue.

Sébastien menace Sacha

Sacha reçoit une clé USB dont l’expéditeur reste anonyme. Il ne comprend pas pourquoi celui-ci n’a pas directement envoyé la vidéo à la police car celle-ci incrimine indirectement Sébastien. En effet, on peut voir Jérôme Belesta échanger un long baiser avec la femme de Sébastien, qu’il s’apprêtait à quitter. Sacha tente d’avoir quelques explications auprès du principal intéressé mais il lui interdit de l’approcher et de continuer à fouiller dans sa vie privée. Pendant que Kévin s’informe auprès d’Ariane concernant l’avancée de l’enquête, Sacha retrouve sa mère à l’extérieur. Tandis qu’ils s’apprêtent à rejoindre le véhicule du journaliste, celui-ci explose à quelques mètres d’eux.

Nouvelle humiliation pour Coralie

Coralie et Théo arrivent ensemble au lycée. Ce dernier aimerait bien débarquer main dans la main avec sa belle-mère jusqu’en classe mais celle-ci lui demande de faire profil bas. Elle ne veut pas provoquer Antoine ni les autres élèves. Au début du cours, un message obscène est délivré sur le tableau. Après de nouvelles réflexions, Théo prend la parole et demande à ce qu’on lui dise les choses en face. Antoine et Mila préfèrent quitter le cours. Luna, enfin, a un rendez-vous galant avec un dénommé Sam rencontré sur un site de rencontres. Mais la fille de Mirta se montre exécrable et fait fuir son prétendant.