Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 21 octobre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 18/10/2019 à 18:20

Après une semaine qui a vu le retour du terrible Arnaud Mougin, le sadique mari de Claire va-t-il être confondu par la police ? C’est tout l’enjeu des épisodes à suivre du lundi 21 au vendredi 25 octobre sur France 3. Voici ce qui vous attend dans le premier d’entre eux :

Victoire empoisonnée

Si Sacha n’est pas près d’oublier Arnaud Mougin, sa femme Victoire n’a jamais croisé l’homme d’affaires, puisqu’elle était censée être morte lors de ses agissements au Mistral. Ainsi, en toute confiance, Arnaud aborde l’interne et tente de la réconforter après avoir entendu qu’elle vivait une période délicate. Il finit par la laisser seule comme elle le lui a demandé. Aussi, Victoire doit préparer son audition auprès de la haute caste pour justifier le surdosage de potassium qui a failli coûter la vie à sa belle-mère. Malheureusement pour elle, juste avant son passage, Arnaud, de retour à l’hôpital, la drogue en glissant une mystérieuse substance dans son verre d’eau.

Théo et Coralie en plein bonheur, Clément miséricordieux

Pendant que Théo et Coralie ont profité d’un premier week-end en amoureux dans leur nouvel appartement, Delphine essaie de ressourcer Clément à la campagne avec Antoine. Il refuse une balade et une balle au prisonnier. La respiration est de courte durée. Antoine et Delphine se montrent impuissants face au désespoir de Clément. Coralie, elle, se demande quand elle est tombée amoureuse de Théo et concède qu’elle ne s’en était pas rendue compte car son coup de foudre pour le jeune homme était inconcevable.