Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 23 décembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/12/2019 à 18:05

Un nouvel épisode de Plus belle la vie est à suivre ce lundi 23 décembre sur France 3. Elsa et Karim mettront la pression aux employés des pompes funèbres, tandis que Mila entamera peut-être son processus de pardon envers Valère, trois mois après la péripétie du gymnase.

Résumé de l’épisode du lundi 23 décembre sur France 3

Samir échange aux côtés de Karim et Elsa à propos des derniers événements. L’homme de main de Pavel estime que le meurtrier de Renaud est l’un des employés des pompes funèbres. Le couple n’est pas convaincu jusqu’à subir une nouvelle attaque par arme à feu. Elsa décide de sévir et tout le personnel est convoqué au bureau. Karim dissuade Jade de s’en aller en utilisant un revolver. William pense qu’Elsa n’est pas sérieuse et lui dit que sa thèse ne tient pas debout. Abdel, lui, est avec Alison en cuisine lorsqu’il voit défiler le comptable à l’extérieur. Lassé d’être suivi et intimidé, l’avocat se rebiffe et lui déconseille fortement de traîner une nouvelle fois dans ses pattes.

Les Belesta boudent Noël

Mila n’en finit plus de faire payer Valère pour son acte de lâcheté trois mois plus tôt. Après l’avoir filmé en train de parler assez maladroitement à son protégé Tristan alors qu’il enfilait la tunique du Père Noël, Mila décide de ramener quelques-uns de ses amis du lycée. Mais cette fois-ci, Valère se comporte en vrai Père Noël, conseillé impeccablement par Luna. Mila esquisse un sourire, le premier adressé à son ex depuis leur discorde. Mirta, quant à elle, invite Laetitia pour le repas de Noël. Cependant, chez les Belesta, l’humeur n’est pas festive, trois mois après le décès de Jérôme.