Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 3 février 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/01/2020 à 18:05

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce lundi 3 février 2020 sur France 3.

Le feuilleton Plus belle la vie est actuellement animé par une nouvelle enquête prise en main par Kévin et qui risque de faire de l’ombre au Capitaine Castelli. Sabrina, de son côté, est perturbée par des visions de Jerry, son ex-petit ami décédé il y a cinq ans.

Résumé de l’épisode du lundi 3 février 2020

Le demi-frère de Tom a peut-être mis le doigt dans l’engrenage. Après le témoignage d’une femme, Kévin pense qu’un individu nommé Gaëtan Roussel a commis un meurtre pour lequel un autre homme est en prison depuis plusieurs années. Une bonne intuition si l’on se réfère aux aveux de Léo à Roland le soir à l’hôtel. Mais le Capitaine n’est pas paré à voir ressortir cette vieille affaire qui risque de lui coûter très cher. Il met la pression à son jeune protégé afin que celui-ci stoppe ses initiatives individuelles. Surpris, Kévin vient retrouver Nebout qui est lui-même étonné par l’attitude du flic. Plus tard, Léo emmène Kévin chez les parents d’une victime supposée de l’homme condamné dans cette affaire. Ils lui demandent de ne pas faire en sorte que cet individu puisse recouvrer la liberté.

Nathan, seul soutien de poids pour Sabrina

Abdel et Alison quittent la colocation pour s’installer auprès de Karim et Elsa. Une bien mauvaise nouvelle pour Sabrina, désireuse de recevoir du soutien eu égard aux derniers événements. Hantée par le fantôme de Jerry, elle continue à percevoir des visions que les autres ne sont pas en mesure de confirmer. Elle a peur de devenir folle mais Nathan la croit puisqu’il a été « victime » du fantôme de Cyril Rochat, le fils du proviseur de Scotto, quelques années plus tôt. Estelle, quant à elle, continue son attitude méprisante à l’encontre de son cousin et ne se montre pas d’une grande aide, quand bien même elle n’est pas la dernière à chercher une épaule réconfortante après toutes les mésaventures dont elle a été victime depuis son arrivée au Mistral.