Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 24 septembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/09/2019 à 18:20

Une semaine décisive s’ouvre dans Plus belle la vie ce lundi 23 septembre sur France 3. Le prime « Révélations » va proposer un huis-clos angoissant dans lequel de nombreuses vies vont être mises en danger. Juste auparavant, la chaîne diffusera la traditionnel épisode quotidien dont voici le résumé :

Laetitia refuse d’accompagner Jérôme

Le quartier du Mistral se prépare pour le match de handball caritatif opposant les lycées de Ravel et Scotto. Mila s’est notamment chargée de vendre les billets. Néanmoins, quelques irréductibles ne se motivent pas à l’idée d’encourager la jeune pousse dans un gymnase. C’est notamment le cas de Laetitia. Son mari échoue à la convaincre de l’accompagner au match au prétexte que celle-ci a un rendez-vous pour une manucure. Jérôme se contentera de voir Kévin, affairé à la sécurité, car Tom a lui aussi pris la poudre d’escampette pour passer un moment intime avec Eddie.

Le malaise Théo / Coralie

Au gymnase, Abdel retrouve un Mathias qui s’est débarrassé très tranquillement du barrage policier mené par Kévin. Les deux hommes se battent après plusieurs provocations du fugitif à l’égard de l’avocat. Pour sa part, Théo ne veut pas lâcher sa belle-mère, certain qu’elle est également amoureuse de lui depuis qu’ils ont fait l’amour. Au gymnase, il lui rappelle leur liaison mais Coralie esquive et se tourne vers Blanche, également présente. Au moment où de fortes tensions apparaissent à divers endroits, un tremblement se fait sentir et une partie du bâtiment s’écroule.