Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/03/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie programmé à 20h20 ce mardi 3 mars 2020 sur France 3.

Le rythme infernal vécu par les Nebout au travail inquiète Babeth dans Plus belle la vie. Clément, lui, fait un premier pas envers Coralie pour le bien d’Antoine, tandis qu’Ariane tente par tous les moyens de se rapprocher de son psychologue.

Ariane bientôt en couple ?

Léa passe voir le docteur Riva pour vérifier que tout se passe bien. Le mari de Thomas est victime d’un burn out à cause du surmenage. Patrick, lui, a bossé une partie de la nuit sur ses dossiers. Au petit matin, Babeth fait remarquer à sa fille et à son mari qu’ils en font trop et qu’ils risquent de finir comme Gabriel à ce rythme. Nebout tend l’oreille et décide de souffler un coup. Au bureau, il annule une opération et prétexte des tâches administratives. Dans le même temps, Ariane n’entend pas s’éloigner d’Alex, le psychologue dont elle est en train de s’amouracher. Elle finit par lui avouer qu’elle a passé la nuit dans sa voiture à surveiller les lieux par une initiative personnelle. Mieux encore, elle tambourine à la porte d’Alex pour lui proposer une garde rapprochée en dormant chez lui.

Antoine déménage

Après la disparition d’Antoine, Clément se pose beaucoup de questions. Malgré le retour de son fils, il est très inquiet et estime qu’il n’emploie pas les bonnes méthodes. Il vient voir Coralie pour tenter de comprendre son fils. Elle fait savoir à son ex-compagnon qu’il pourra toujours compter sur elle. Antoine demande à son frère s’il peut s’installer chez eux en attendant. Sans surprise, Théo et Coralie acceptent.