Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 4 février 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/02/2020 à 18:35

Découvrez les moments forts de l’inédit de Plus belle la vie diffusé ce mardi 4 février à 20h20 sur France 3.

Entre Eric et Noé, une relation de confiance s’installe progressivement. Le feuilleton Plus belle la vie (France 3) installe également une rivalité progressive entre Léo et Kévin concernant une vieille affaire criminelle.

Résumé de l’épisode du mardi 4 février 2020

Certain que le Capitaine Castelli a fait condamner un innocent il y a quelques années dans une affaire de meurtre, Kévin met la pression au suspect qu’il pense être le véritable auteur. Léo, conscient des conséquences de son erreur, tente d’empêcher le jeune policier de faire son travail. Après une première interruption, il ne peut rien contre l’obstination de Kévin qui récolte les aveux de Gaëtan Roussel. Léo lui rappelle que cet homme reste un assassin même s’il n’est pas impliqué dans cette dire affaire. Il lui dit aussi qu’il aura sur la conscience la mort de ses prochaines victimes.

Pendant que Blanche est en train d’arrondir les angles auprès de l’individu auprès de qui elle est en infiltration, Eric est toujours bloqué à l’appartement de l’institutrice en attendant que sa blessure à la cheville ne soit rétablie. Aussi, il suggère à Noé de sécher une journée de cours afin qu’il puisse prendre sa revanche à la console. Eric se charge du mot d’excuse pendant que Blanche doit assurer une sortie scolaire.