Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 11 décembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/12/2019 à 18:05

Ce mercredi 11 décembre, France 3 poursuivra les aventures inédites des habitants du Mistral à 20h20. Alors qu’Elsa est secouée par la mort de Renaud, Karim fait office de suspect. Valere est victime d’un acharnement et Yolande découvre le plan de Jocelyn pour la rendre heureuse.

Valere acculé de toute part

Karim fait part de ses conditions à Elsa. Le père d’Abdel lui assure qu’elle n’est pas obligée de respecter les volontés de Renaud. Au commissariat, Boher interroge William dans le cadre de l’enquête sur la mort de Renaud. L’homme était à la salle de sports au moment du drame. Alors qu’Alain tente de rassurer Yolande au sujet de l’état de Jocelyn, Valere assure être victime d’un plan de vengeance de Nathan. Il va jusqu’à évoquer un manque d’impartialité auprès de Rochat. Ce dernier confirme que tout le monde semble se liguer contre l’adolescent.

Elsa reprend la société de Renaud

Karim fait part de ses inquiétudes à Abdel concernant Renaud. Pour lui, Elsa va avoir du mal à surmonter une telle tragédie. William assure à Elsa que Renaud l’aimait vraiment. Ses enfants sont de retour à Marseille. Tandis qu’Alain est prêt à s’effacer pour Jocelyn, Yolande confie à Mirta qu’elle est amoureuse des deux hommes. Alison pousse Elsa à s’occuper de ses neveux pendant que Tom s’agace de l’acharnement contre Valere. Karim, quant à lui, se retrouve suspecté du meurtre de Renaud. Emilie finit par révéler à Yolande le stratagème imaginé par Jocelyn. Elsa annonce aux Fedala qu’elle a décidé de reprendre la société de son frère afin de faire la lumière sur son assassinat...