Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 18 décembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/12/2019 à 18:20

Le Mistral sera secoué par une nouvelle série de rebondissements ce mercredi 18 décembre. Abdel est en danger de mort et Jocelyn scelle l’avenir de Yolande.

Plus belle la vie délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 18 décembre à 20h20 sur France 3. Alors que l’étau se resserre autour d’Abdel, Elsa découvre que Renaud devait une importante somme d’argent. L’heure du départ sonne pour Yolande.

Les adieux de Yolande

Elsa apprend l’existence d’une importante dette de Renaud. Ce dernier devait la somme de 500.000 euros suite à des échecs dans un cercle de jeu. Samir explique à Elsa qu’elle est désormais chargée de lui restituer l’argent. Pavel exige le remboursement avant la fin de l’année. L’homme profère des menaces à l’encontre des neveux d’Elsa. Yolande, quant à elle, annonce à Jocelyn qu’Alain lui a proposé de quitter Marseille. Jocelyn l’incite à prendre un nouveau départ signe de bonheur. Yolande ne comprend pas son attitude. William se confie à Elsa sur le business monté sous la complicité de Renaud. Il lui conseille de reprendre la société de pompes funèbres.

Abdel dévisagé par Joseph Verdi

Yolande ne sait pas quelle suite donner à la proposition d’Alain. Bien que réfractaire, elle souhaite avant tout respecter les volontés de Jocelyn. Pendant que Frémont casse un mythe auprès de Mathis au Mistral, Karim fait part de ses inquiétudes à Boher. De son côté, Abdel met tout en oeuvre pour dissuader Elsa d’accepter l’héritage. Yolande finit par accepter de partir avec Alain. C’est à ce moment que Jocelyn ne reconnaît plus sa femme et son ami. Abdel est confronté aux révélations de Joseph Verdi. Ce dernier s’est promis de tuer l’individu responsable de la mort de son fils. Abdel n’a pas été étranger à l’affaire...