Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 4 mars 2020 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/03/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie programmé à 20h20 ce mercredi 4 mars 2020 sur France 3.

La relation entre Mila et Jeanne est peut-être en train de connaître un virage dangereux dans Plus belle la vie. Celle de Tom et Luis reste évasive tandis qu’Antoine s’éloigne peu à peu de son père.

Résumé de l’épisode du mercredi 4 mars 2020

Si Mila a su se stabiliser au contact de Jeanne et Vincent, la lycéenne a encore un point faible : sa mère. De nouveau hospitalisée à cause de ses soucis d’alcool, Jennifer a failli passer un sale quart d’heure si sa fille n’avait remboursé les 10 000 euros à Sid, soit le montant de la dette qu’elle avait accumulée. Pour réunir cette somme, Mila a volé des patients mais surtout dérobé la broche de sa tutrice. Quand Anémone passe voir sa fille, celle-ci remarque que le bijou a disparu. Dans un premier temps, la femme d’affaires avance la thèse de la femme de ménages mais la directrice de l’hôpital la réfute totalement. Anémone suggère alors que le coup puisse provenir de Mila. Maladroite et confuse, Jeanne braque cette dernière au moment d’aborder le sujet.

Clément multiplie les efforts pour Antoine. Il se dit prêt à l’accompagner dans sa transition. Cependant, le petit frère de Théo voit que tout cela lui coûte car au fond il n’arrive pas à se réjouir pour lui. En guise d’apaisement, Antoine décide de quitter l’appartement pour s’installer provisoirement chez son frère et Coralie. Tom, quant à lui, a beau partager ses histoires de fesses avec Mila, il n’est pas beaucoup plus avancé avec Luis. Après avoir fait l’amour avec son camarade de classe, ce dernier n’assume pas son homosexualité et fait parler sa vulgarité quand Tom vient lui parler de leur moment intime.