Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 5 février 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/02/2020 à 18:20

Les héros de Plus belle la vie seront sous tension ce mercredi 5 février 2020. Pendant que Kevin est promu, le cas de Millard continue de diviser le Mistral.

Le Mistral délivrera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 5 février à 20h20 sur France 3. Alors que Kevin fait face à un double événement heureux, Léo est déterminé à coincer Millard. Sabrina, quant à elle, se sent en danger.

Kevin veut rendre hommage à Jérôme

Nebout annonce une grande nouvelle à Laetitia. Kevin est promu gardien de la paix suite à son enquête sur Millard. Le fils Bellesta va vivre avec un salaire plus convenable. Emilie ne se remet pas de l’annonce de sa grossesse. Elle fait part de ses doutes à Léa. Cette dernière lui conseille de ne pas dramatiser la situation. Le cas d’Antoine divise au lycée, tandis que Carole Leconte annonce la libération de Millard. La police est contrainte de présenter ses excuses. Kevin se rend sur la tombe de Jérôme et évoque les heureux événements qui se succèdent dans sa vie. Si Emilie attend un garçon, il veut l’appeler Jérôme.

Leo menace, Sabrina en danger

Sabrina s’inquiète après avoir reçu une série d’appels anonymes. Le père d’Adam ne décolère pas de la libération de Millard. Il s’en prend à Kevin. Pendant que Tom apporte un soutien total à Antoine pour son changement de vie, Kevin envisage d’emménager avec Emilie. Mais cette dernière ne se sent plus sur la même longueur d’onde. Alors que Tom fait tout pour reconquérir Eddy, Millard savoure d’avoir retrouvé la liberté. Léo lui assure qu’il n’a pas dit son dernier mot. Sabrina rentre à la colocation et découvre un message menaçant : « Je sais tout.. ».