Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 12 septembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/09/2019 à 18:20

Ce vendredi 13 septembre, France 3 proposera un nouvel inédit de Plus belle la vie à 20h20. Alors qu’Eric n’hésite pas à mettre en danger la vie d’Estelle, Alison est perturbée par le retour de Mathias. Sabrina se mobilise pour éviter à César de renouer avec ses vieux démons.

Les aveux d’Estelle

Arrêtée par Kévin, Estelle est confrontée par Eric. Ce dernier finit par lui faire avouer le rôle joué par son établissement dans le trafic de drogue. Eric décide de se servir d’Estelle pour coincer Pavel. Alison cherche à retrouver Mathias. Boher confesse à la jeune femme les erreurs commises par Abdel. Alors que la famille Belesta offre un nouveau départ à Eddy, Samia fait part de ses doutes à Hadrien au sujet de la scolarité de Lucie. En signant lui-même ses mots d’absence, Eddy se retrouve sous la menace d’une exclusion.

Alison et Abdel au bord de la rupture

Pendant que Sabrina permet à César de ne pas replonger dans l’enfer de la drogue, Samia tente de convaincre Boher de la chance offerte à Lucie en rejoignant une école privée. Laetitia voit d’un mauvais oeil le fait qu’Eddy dorme dans la même chambre que Tom. Pour raviver les souvenirs d’Alison, Mathias n’hésite pas à se mettre en scène. La jeune femme prend ses distances avec Abdel. Elle souhaite prendre du recul sur leur relation. Estelle devient malgré elle l’indic d’Eric pour mettre fin aux agissements de Pavel...