Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 17 janvier 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/01/2020 à 18:20

Pour son dernier épisode de la semaine, le Mistral sera marqué par une série de révélations. L’état de santé d’Alison suscite l’inquiétude et Arthur passe aux aveux.

Ce vendredi 17 janvier, France 3 clôturera la deuxième semaine de Plus belle la vie à partir de 20h40. L’heure des révélations sonne au Mistral. Le meurtre de Renaud est élucidé et Abdel retrouve Alison. Mais la jeune femme est en danger de mort.

Arthur se rend à la police

Alors qu’Elsa n’a pas réussi à atteindre sa cible, Arthur est sommé de se rendre à la police. Sous la complicité de Nebout, Abdel apprend que Nicolas Feder se cache derrière l’enlèvement d’Alison. Au commissariat, un rebondissement se produit. Pendant l’interrogatoire d’Abdel, Arthur affirme à Nebout qu’il est le commanditaire de l’enlèvement. Mila se charge de se rendre à la colocation. Elle indique à Nathan et Sabrina qu’elle vient chercher des affaires pour Alison. Cette dernière est toujours dans le coma. Pour faire plaisir à Gaëtan, Boher prépare un numéro où il va apparaître en drag-queen.

Alison en urgence vitale

Tandis que Samia lui demande de la rejoindre, Boher se voit défier par Gaëtan de sortir en drag-queen dans la rue. Il s’exécute et tombe sur Hadrien. Gaëtan finit par accepter de revenir à la colocation. Pour le bien de Laetitia, Tom envisage de demander à Sébastien de se présenter comme l’admirateur secret. Mais l’homme n’entend pas manipuler l’ex-femme de Jérôme. Arthur poursuit ses révélations. Il annonce à Nebout qu’il a assassiné Renaud. Le drame est survenu sur fond de trafic de stupéfiants. Alors que Laetitia pardonne Sébastien, Abdel est relâché et retrouve Alison. Pour être sauvée, la jeune femme a besoin d’une greffe de foie. Dans le cas contraire, son espérance de vie est limitée...