Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 18 octobre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2019 à 18:59

Ce vendredi 18 octobre, France 3 clôturera la semaine de Plus belle la vie à 20h20. Alors que le sort s’acharne contre Coralie au lycée, l’arrivée de Joachim chez GTS ne se passe pas comme prévu. Victoire est de plus en plus inquiète pour Sacha.

Coralie renvoyée du lycée

Boher montre une vidéo à Ariane et Kevin sur les événements survenus lors de l’effondrement d’une tribune au gymnase. Une personne attire leur attention, mais ils ne parviennent pas à l’identifier. Pendant que l’état de santé de Seta demeure inquiétant, Sacha retrouve Victoire pour lui faire part d’une série de doutes. Une cinquantaine de parents d’élèves ont signé la pétition pour demander le départ de Coralie du collège. Delphine met en place une stratégie pour apaiser les tensions entre Theo, Antoine et Clément.

Drames en série pour Victoire

Alors que Theo exprime des regrets, Emma surprend César en lui demandant de ne pas recruter Joachim. Jugé « électron libre », ce dernier rejoint les rangs de GTS. Le clan Belesta tente de prendre un nouveau départ, mais Laetitia regrette l’absence de Sébastien. Rochat cède à la pression et décide de remplacer Coralie dans les cours de mathématiques. César réserve un accueil glacial à Joachim, tandis que Victoire apprend son éviction de l’hôpital. La jeune femme s’inquiète du sort réservé à Sacha et Delphine éloigne Clément de Marseille...