Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 20 décembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/12/2019 à 18:35

Un rebondissement de taille secouera Plus belle la vie ce vendredi 20 décembre. Elsa est sur le point de découvrir l’identité de l’assassin de son frère.

La suite des aventures inédites des habitants du Mistral sera à découvrir ce vendredi 20 décembre à 20h20 sur France 3. Elsa poursuit sa mission auprès de Pavel. Le nom du tueur de Renaud est dévoilé, tandis que Boher s’interroge sur son rôle de père.

Des héros sous tension

Les rôles s’inversent entre Elsa et Karim. Joseph Verdi, comptable de la société de pompes funèbres, fait des révélations à Karim. Boher, quant à lui, s’entretient avec Gaëtan. Il lui donne ses consignes afin que tout se passe bien avec Lucie. Léo, qui a prévu de passer le réveillon avec Barbara, scelle le Noël d’Ariane. Malgré ses efforts, Gaëtan ne parvient pas à gagner la confiance de Lucie. L’enfant reproche à Boher de mettre tout en oeuvre pour l’empêcher de partir à la neige avec Samia et Hadrien. Pavel propose un pacte à Elsa. En échange d’un service, il lui laissera jusqu’à la Saint-Valentin pour restituer l’argent.

Qui a tué Renaud ?

Elsa a pour mission de se débarrasser de toute la marchandise contenue dans un camion. Alors que Boher s’interroge pour le bien de Lucie, Gaëtan tente de lui faire entendre raison. Léo révèle à Roland qu’il a menti. Barbara ne sera pas de retour avant quelques mois au Mistral. Finalement, il va passer Noël avec Claire. Sous la complicité de Karim, Elsa découvre que le camion contient des cadavres. Roland se charge de rassurer Samia au sujet de Gaëtan. Boher et Ariane surveillent la société de pompes funèbres. A la satisfaction de Karim, le camion a été vidé à temps. Elsa reçoit un appel de Samir. Selon lui, Renaud a été tué par un membre de l’entreprise...