Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode inédit du jeudi 16 juillet 2020 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/07/2020 à 18:21

Le secret de Barbara et Léon est dévoilé. Marcus passe à l’acte contre Jeanne et un nouveau départ ne se passe pas comme prévu au Mistral.

Un nouvel épisode inédit de Plus belle la vie sera diffusé ce jeudi 16 juillet à 20h20 sur France 3. Alors que Barbara passe aux aveux, Franck est acculé par un personnage de macho. Estelle met en garde Vitreuil contre Marcus.

Franck, un bad boy déroutant

Face à l’émotion de son père envers Léon, Barbara est mal à l’aise. Alors que Merle tente par tous les moyens de faire coopérer Pauline, Franck prend un nouveau départ. Exit Jimmy Moon, coach en séduction, il s’inscrit sur des sites de rencontre. Blanche est loin d’être fan du personnage qu’il s’est imaginé. Franck décroche un rendez-vous avec une femme. Il prend la fuite après avoir joué un homme macho.

Marcus dévisagé, Vitreuil persiste

Les doutes d’Estelle envers Marcus s’avèrent confirmés. Le praticien, chargé de s’occuper de Jeanne, profite de l’éloignement de Vitreuil pour s’emparer de bijoux. Il est surpris par Estelle. Alors que Sabrina est convaincue de la naissance d’une idylle entre Nathan et Barbara, Estelle confronte Vitreuil sur le danger représenté par Marcus. Mais ce dernier réussit à retourner la situation en sa faveur.

Léon n’est pas le fils de Barbara

Franck a du mal à se comporter comme un bad boy. La femme, rencontrée un peu plus tôt, revient à la charge. Blanche intervient en se présentant comme la femme de Franck. Nathan se rend au commissariat après avoir été agressé par Paul Magné. Léo lui annonce que le protagoniste est mort dans un accident. Barbara passe aux aveux. En plus de Paul, Merle a tenté d’enlever Léon. L’enfant n’est pas son fils...