Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Riva souffre d’un mal incurable, Céline victime d’une arnaque ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/07/2019 à 14:00

Plus belle la vie propose cinq nouveaux inédits sur France 3 dans la semaine du lundi 29 juillet au vendredi 2 août. La réalisation du braquage à la banque, la divulgation du secret de Céline et les problèmes d’alcoolisme de Barbara alimenteront les différentes scènes.

Dans les jours suivants, les bégaiements de Riva constituent l’un des enjeux secondaires. À l’hôpital, le médecin répète ses séances d’orthophonie, casque sur la tête. Léa se plaint de faire tout son travail. Lors d’une nouvelle séance, Gabriel raconte le premier moment où il s’est mis à bégayer. Selon l’experte, le médecin serait troublé à l’origine de ses « pères », qu’il s’agisse de son père ou de son mentor au travail. Aussi, il décide d’avouer à Thomas ses séances tout en lui confiant qu’il ne parviendra pas à se soigner.

Par ailleurs, Vincent est soupçonneux vis-à-vis du gynécologue qui a fait débourser de grosses sommes à Céline. Il s’en émeut auprès d’elle mais l’avocate est complètement rassurée. Jeanne se range de l’avis de Vincent. Pour la directrice de la clinique, la grossesse de Nel n’efface pas les doutes. Le compagnon de Jeanne va se montrer vigilant.