Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Roland déjà trahi par ses enfants, qui pour racheter le Céleste ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/12/2021 à 16:05

Luna a déjà plusieurs propositions pour racheter le Céleste dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Roland ne sait pas vraiment par quel bout répondre à la problématique touchant Kilian et Lola.

La situation de Lola et Kilian inquiète fortement Roland mais Blanche a une vision des choses bien différente dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Mirta cherche coûte que coûte à préserver le Céleste dans la besace familiale mais Luna est déterminée.

Après avoir annoncé à sa mère sa volonté de céder le Céleste, Luna (Anne Décis) est déjà en contact avec un acheteur. Mirta (Sylvie Flepp) écoute la conversation et s’en offusque. Carmen (Aurélie Konaté), qui écoutait la conversation, soutient Mirta. Puis, les deux femmes se rendent place du Mistral pour faire un état des lieux. La mère de Luna est certaine d’avoir entendu du bruit à l’intérieur.

Luna rachetée par Anémone et Barrault ?

Dépitée, Mirta demande de l’aide à Laëtitia, persuadée que Valentin peut faire un geste puisque le couple s’est rencontré dans cet établissement. Cependant, Laëtitia prévient qu’il n’est jamais question d’argent entre eux. Luna a ensuite rendez-vous avec Barrault et Anémone qui souhaitent racheter l’établissement. Ils demandent néanmoins à visiter les lieux en soirée avant de formuler une première offre.

Par ailleurs, Roland (Michel Cordes) et Blanche échangent quant à la situation des enfants Corcel. La prof estime qu’ils ont besoin d’un bon coup de pied au cul et réfute la politique de l’excuse. Betty, pour sa part, partage auprès de Noé sa volonté de faire une fête.

Kilian et Lola préparent un sale coup

Si Roland habite désormais aux côtés de ses enfants, Kilian (Tim Rousseau) promet de s’arranger pour organiser les festivités à l’appartement. En rentrant, Lola (Marie Mallia) lui fait miroiter son désir de l’accompagner à la pêche et Kilian lui dérobe les clés de l’appartement pour l’empêcher d’investir les lieux.

2.56 millions de Français ont pris part aux épisodes de Plus belle la vie programmés du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.8%.