Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Roland et François accusés de meurtre, Laetitia succombe à Valentin, semaine sidérante sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/11/2020 à 13:01

Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie à suivre du lundi 2 au vendredi 6 novembre 2020, le Mistral est mobilisé suite au meurtre de Mathieu Guichard. Roland et François sont dans le viseur.

Moins de trois mois après le meurtre d’Alex Melmont, un nouveau cadavre est découvert au Mistral. Les prochains épisodes de Plus belle la vie vont être animés par l’enquête menée par Eric et Ariane qui ne sont pas sur la même longueur d’onde. La famille Marci, déchirée ces derniers temps, se retrouve dans le collimateur de la police. Quant à Laetitia, elle oublie peu à peu Sébastien et succombe à l’atypique Valentin Carrier.

Roland, François... Mouss ?

Après son retour au quartier pour menacer Sophie et ses enfants, Mathieu a fait le déplacement pour rencontrer la mort. Son corps est retrouvé au sol à l’intérieur du bar, tué d’une balle. Sophie est interrogée par la police et reconnait s’être procurée une arme mais nie être l’autrice du meurtre. Thomas, lui, ne tarde pas à porter la suspicion sur son demi-frère François qui avait tout intérêt à se débarrasser de l’encombrant ex de sa compagne. Roland, lui, se trouve à son tour ciblé et on l’accuse de cacher des informations capitales tandis que François décide de quitter Marseille.

Mais un gros rebondissement intervient à travers le commissaire Mazelle. Celui-ci a des faits contre... Mouss. Le petit ami de Mila se retrouve surveillé et il s’apprête à organiser un dispositif pour l’interpeller.

Valentin commet un impair

La mère de Kévin, quant à elle, est sous le charme de Valentin et tous deux échangent leur premier baiser. Bien qu’elle accepte un second emploi au commissariat, elle rêve intérieurement de changer de monde en compagnie de celui qui est millionnaire. Mais Valentin commet une trahison et elle s’éloigne très vite de son éphémère amant.