Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina avoue le meurtre de son compagnon, un tueur menace le lycée Vincent Scotto

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/02/2020 à 16:20

La séance occulte organisée à la colocation pour Sabrina et la reconversion de Maillard vont alimenter prochainement le Mistral dans Plus belle la vie.

Ce mardi 4 février, France 3 a programmé un nouvel inédit de Plus belle la vie à partir de 20h20. Celui-ci a réuni 3.26 millions de fans, correspondant à 14% des Français devant leur petit écran.

Jerry entre en contact avec Sabrina

Dans les épisodes à venir, Estelle met en garde Mathieu qui s’est proposé d’aider Sabrina à comprendre pourquoi Jerry, son défunt compagnon, venait la hanter. Il souhaite organiser une séance de spiritisme tandis que l’esthéticienne est persuadée que l’homme tente de l’arnaquer financièrement ou de la draguer. En soirée, Nathan, Estelle, Sabrina et Mathieu sont réunis pour essayer d’entrer en contact avec le fameux Jerry. Les premiers signaux sont positifs et la serveuse est certaine que son ex est présent lorsqu’il identifie la partie du corps qui referme une tache de naissance. Puis l’esprit s’énerve et Mathieu conseille à Sabrina de lui dire les choses maintenant. Devant une assistance interloquée, la jeune femme demande pardon à Jerry pour l’avoir tué.

Castelli n’épargne pas Maillard

De son côté, Léo continue de surveiller Maillard comme de l’huile sur le feu. L’individu recherche désormais un emploi. Il vient voir Roland pour savoir s’il n’avait pas quelque chose à lui confier. Le Capitaine Castelli vient voir son ami dans la foulée, lequel comprend qu’il s’agit de l’homme qu’à fait enfermer le Capitaine pour un meurtre qu’il n’avait pas commis. Après avoir repéré Tom et Théo et formulé des menaces indirectes, Maillard part en chasse. Il se rend au lycée Vincent Scotto sur son terrain favori et sollicite Rochat pour un poste d’éducateur. Le directeur lui fait savoir qu’il manque d’expérience mais le courant passe bien entre les deux hommes. Léo met fin au rendez-vous en attrapant l’homme par le col et en le foutant dehors. Maillard annonce qu’il va déposer une plainte.