Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Sabrina veut sacrifier Mouss pour Stan, Mirta de retour avec Roland ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/12/2020 à 14:20

Sabrina entend employer la méthode forte pour faire évader Stan dans Plus belle la vie. Mirta, elle, est en pleine réflexion et Jimmy Moon est prêt à lui faire regoûter aux joies de la vie en couple.

Le feuilleton Plus belle la vie s’apprête à révéler son prime « Evasions » au cours duquel Luna, Mila et Claire prévoient de faire évader Mouss des Beaumettes. Mais Sabrina et Stan ont un autre plan. Par ailleurs, Mirta est en pleine dépression mais elle peut compter sur l’amitié de Yolande et les compétences de Jimmy Moon pour lui permettre de remonter la pente.

Sabrina sans pitié

Après avoir appris que Luna avait une liaison avec Bertrand, son kiné, Pavel adapte son texte lors d’un cours de théâtre et envoie un message très clair à l’encontre de Luna. Ensuite, il lui pose la question, à savoir si elle a quelqu’un dans sa vie, mais elle prétend que non. Stan, de son côté, continue de se lier d’amitié avec Mouss qui finit par lui révéler que sa copine travaille sur son évasion. Il détaille même la méthodologie. Lors d’un nouveau parloir, Stan indique à Sabrina qu’il ne pourra pas s’échapper aux côtés de Mouss car le plan ne prévoit qu’un seul harnais. La jeune femme, remontée, souhaite sacrifier Mouss et veut que son homme s’arrange pour être celui qui se retrouvera dans l’hélicoptère.

Jimmy Moon renforce son offre

Yolande, quant à elle, discute avec sa petite fille Léa. Aider Mirta l’aide à noyer son chagrin et oublier - un petit peu - la mort de Jocelyn. La mère de Luna est en détresse affective et commence à reconnaître son mal-être. Alors que la mère de Rochat intervient pour lui dire qu’on peut être épanoui à un âge avancé, elle fait remarquer qu’elle est célibataire. Jimmy Moon, grand Seigneur, se propose de remédier à ce problème à condition de revoir ses émulations à la hausse. Yolande, elle, rappelle à son amie que son quotidien n’était pas si bancal aux côtés de Roland. Une piste pour un retour aux sources entre ces deux-là ?

France 3, qui diffusait un nouvel inédit ce mercredi 9 décembre, a pu compter sur la présence de 2.99 millions d’aficionados, avec une part de marché s’élevant à 11.3%.