Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Samia et Boher vont-ils vraiment se marier ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2020 à 12:35

Le dernier épisode de Plus belle la vie avant les rediffusions sera à suivre ce vendredi 1er mai. Celui-ci posera pas mal de questions sur un avenir incertain sur tous les plans.

Le mercredi 29 avril, un nouvel épisode de Plus belle la vie a été diffusé sur France 3. Les scènes jouées au Mistral ont disputé 3.61 millions de Français et 12.6% d’entre eux devant la petite lucarne. La déprogrammation du feuilleton est imminente et ne devrait pas reprendre en inédit avant plusieurs mois.

Des mariages en vue fin 2020 ?

l’épisode final du vendredi 1er mai, qui sera suivi de plusieurs semaines de rediffusion, sera particulièrement animé entre une nouvelle demande en mariage et un Léo qui a découvert le pot-aux-roses devant la « Moon méthode ». Nathan a ajouté une ligne à son palmarès de conquêtes alors que Rochat a ciblé une femme à conquérir pour passer au révélateur. Reste à savoir si Franck, lui, va tenter de renouer avec Blanche.

Après le confinement, une rivalité s’installe entre Rochat et Léo. En effet, le directeur de Scotto tombe sous le charme de Claire, qui elle-même a eu un coup de cœur pour le capitaine de police. Toujours du côté sentimental, le lieutenant Boher a décidé de demander la main d’Irina après seulement quelques semaines de relation. Une demande que la fille de Pavel accepte. Comme Samia a accepté d’épouser Hadrien.

Plus beau le passé

Cependant, les choses risquent de ne pas être aussi simples. Si Samia et Boher sont deux personnages historiques du feuilleton, Hadrien a un statut de part-timer et Irina n’est pour l’heure qu’un simple guest. Avec l’intrigue Pavel qui se referme, la jeune femme va-t-elle rester au commissariat ? Et si les parents de Lucie se mariaient chacun de leur côté pour mieux se (re)retrouver ?

Quoi qu’il en soit, ils seront en couple dès le lundi 4 mai puisque Plus belle la vie remonte à l’été 2015 pour entamer ses rediffusions.