Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : scène d’horreur pour Babeth et Patrick, Raphaël kidnappé ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/12/2021 à 16:05

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, un terrible drame se profile à l’horizon pour Babeth et Patrick, nouveaux parents du petit Raphaël...

Barrault et Vitreuil pensent devenir les nouveaux propriétaires du Céleste dans Plus belle la vie mais Luna a une surprise de taille en regagnant les lieux. Par ailleurs, Babeth accouche du petit Raphaël mais le bonheur des Nebout est sérieusement menacé.

Mirta (Sylvie Flepp) et Luna (Anne Décis), en froid depuis la décision de cette dernière de vendre l’hôtel, se retrouvent de bon matin chez Carmen (Aurélie Konaté) pour discuter. Luna a un nouveau rendez-vous avec Barrault et Vitreuil pour découvrir leur offre. Sur place, elle reçoit la proposition par chèque et se dit satisfaite du montant. Le duo va donc devenir propriétaire.

Les Castel au Mistral

Cependant, un rebondissement intervient quand Luna découvre une femme et son fils à l’intérieur de l’hôtel. Ils sont intéressés par l’établissement et entendent rénover l’hôtel pour un projet de vie. Luna se montre sensible jusqu’à découvrir qui est le père de famille : son amant Bastien.

Pour Boher (Stéphane Hénon), c’est le grand jour. Il va devenir Capitaine de police en plus de recevoir la médaille du mérite. Abdel et Bilal sont présents et le premier félicite de vive voix l’homme qui l’a élevé. Boher prend ensuite la parole après un Nebout (Jérôme Bertin) non avare de compliments.

Raphaël arraché à ses parents

Mais Babeth (Marie Réache) perd les eaux pendant le rendez-vous. Yolande l’accompagne à l’hôpital. Patrick se rend ensuite sur place et il fait la connaissance de son fils Raphaël. Un bonheur vite perturbé car une femme se rend incognito dans la nurserie et échange les bracelets de deux bébés, dont celui de Raphaël.

Le feuilleton remonte en audience avec la présence de 2.76 millions de téléspectateurs ce mardi 14 décembre 2021, correspondant à une part de marché à hauteur de 11.6%.