Plus belle la vie (spoiler) : Théo manque de tuer Delphine, volte-face spectaculaire de Baptiste, semaine indécise sur France 3

samedi 12 mars 2022 à 17:26 |
Capture France 3

La maladie dont souffre probablement Théo manque de provoquer un drame XXL dans les épisodes inédits de Plus belle la vie à suivre du 14 au 18 mars 2022 sur France 3. Baptiste sauve une nouvelle vie et renoue avec sa récente passion.

Le retour de Théo Bommel est l’événement de ce mois de mars 2022 dans Plus belle la vie avec un personnage transfiguré et méconnaissable. Baptiste, qui pensait abandonner sa passion de pompier, connait un événement particulier et voit ses convictions relancées.

Tout est pardonné pour Rochat

Romain (Simon Ehrlacher) découvre que Rochat (Charles Schneider) est victime d’empoisonnement. Grâce aux révélations des anciens colocataires, il comprend que Malika (Leslie Bellivard) en est responsable et tous interviennent à temps pour sauver la vie du Proviseur de Scotto. Aussi, le médecin tend un piège à Malika en lui faisant croire qu’il a glissé dans sa café quelques gélules de son « magnésium ».

Dans la foulée, elle avoue avoir fait consommer de l’arsenic à son compagnon et la police peut l’arrêter. Rochat est ensuite accueilli par Nathan, Mouss et Sabrina qui lui pardonnent ses agissements mais refusent de retourner à la colocation. Romain et Emilie s’apprêtent à accueillir leurs nouveaux colocataires.

Baptiste (Bryan Trésor), pour sa part, ne sait pas s’il doit poursuivre sa vocation au sein des pompiers après l’échec du concours. Un événement change tout quand il assiste au lancement d’une opération au moment où il s’apprêtait à remettre son matériel. Jean-Louis accepte de la prendre en coéquipier et il le prévient que cette mission pourrait durer plusieurs jours.

Les événements s’accélèrent quand Justine (Maelli Kervoelen), laquelle a récemment embrassé Baptiste, se retrouve prisonnière des flammes. Le jeune homme la sauve et tout se bouscule dans son esprit.

Théo interné ?

Quelques semaines après le départ d’Elodie et Théo, les trois enfants de Bastien, Sunalee, Pablo et Akira, font leur rentrée au sein du lycée Scotto. Pour Akira et son comportement si spécial, l’intégration risque de ne pas être de tout repos.

Delphine (Delphine Rollin) cherche à comprendre ce qui arrive à son fils. Après s’être exhibé sexuellement devant Lola, il donne plusieurs centaines d’euros à des SDF puis se met à danser.

Delphine se remémore ses troubles bipolaires et comprend que son fils est atteint du même syndrome. Quand elle s’installe sur le côté passager, Théo (Jules Fabre) commet un nouvel impair en prenant l’autoroute à contre-sens. Si on lui conseille de l’interner, Delphine refuse et préfère veiller sur lui.

Les épisodes inédits de Plus belle la vie sont proposés du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »