Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Tom torturé par Luis, Léo victime d’une machination

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/02/2020 à 11:45

L’expérience de Léo ne va pas le sauver d’un piège tendu par Millard, inquiétant individu débarqué il y a peu dans Plus belle la vie. Tom va subir une nouvelle agression de Luis.

Une aventure inédite de Plus belle la vie a été programmée par France 3 ce lundi 10 février. Celle-ci a concentré 3.31 millions de Français, représentant 13.5% du public âgé de 4 ans et plus.

Piège à huit-clos

Dans les épisodes à venir, Léo obtient le soutien de Nebout dans son combat personnel contre Millard. Attablé à la terrasse du Mistral, l’individu est appréhendé par la police alors qu’il discutait avec une Mirta chargée de le retenir. Interpellé au sujet du jeune homme porté disparu, Millard nie toute implication et crie à l’acharnement. Alors qu’il se retrouve seul avec le Capitaine de police, le suspect demande à ce que les caméras soient éteintes. Si Léo lui demande pourquoi, sans obtenir de réponse, il s’exécute. C’est alors que l’homme se cogne à deux reprises le visage contre la table avant que l’expérimenté flic ne le saisisse pour qu’il mette fin à son stratagème. Au même moment, Nebout débarque et se fige sur l’image d’un Léo saisissant Millard par le col, alors que l’homme est en sang. Le Capitaine aura bien du mal à se justifier.

Luis ressort les coups

Tom pensait vivre des jours plus heureux après s’être rabiboché avec Eddy. C’était sans compter sur le retour de la terreur Luis, qui a causé bien des tracas au groupe d’ados lors de ses précédents passages. Mila est interloquée du retour du lycéen qui ne tarde pas à provoquer Tom en lui balançant du chewing-gum. Coralie le sanctionne de deux heures de retenue. Dans les couloirs, Luis vient chercher sa victime favorite et lui reproche la sanction. Après s’être fait rappeler leur dernier baiser, Luis lui assène un violent coup de genou dans le ventre. Pour le demi-frère de Kévin, les ennuis ne font que commencer.