Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un personnage de retour après un an et demi d’absence

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/02/2019 à 11:03

Ce jeudi 21 février, le feuilleton Plus belle la vie a livré un épisode inédit, le 3739e. Celui-ci a rassemblé 3.41 millions de Français, correspondant à 14.8% des téléspectateurs, en progression de 0.7 point sur le précédent opus.

Prochainement, Léo Castelli demande à Olivieri d’emmener Kévin à ses côtés pour une planque. La commissaire raille le jeune homme, déplorant son manque de discrétion mais autorise le Capitaine à s’accompagner de la recrue. Sur place, l’expérimenté flic lui livre quelques ficelles du métier. Place du Mistral, Laetitia reconnait une jeune mendiante et agressive : Jenny, l’ex de Kévin. Cette dernière n’était pas réapparue dans le feuilleton depuis l’été 2017. Aussi, le jeune homme remarque que Jenny est l’une des suspectes supervisées par Léo.

De son côté, Valère refuse toujours d’extérieur ses problèmes familiaux. Antoine vient le trouver dans les couloirs du lycée et le prévient qu’il risque de se retrouver tout seul s’il garde tout pour lui. Ainsi, il finit par se confier à Mila, révélant que sa mère lui a caché la vérité sur son père, insinuant qu’il était violent. Il lui parle aussi de son père décédé à la guerre.