Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Valère fait ses aveux à Mila, Kévin proche de la sortie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/02/2019 à 12:58

Les malheurs de Victoire et Sacha avec la DGSI, l’affrontement entre Ariane et Boher au commissariat et les nouvelles révélations de Valère animent Plus belle la vie dans les prochains jours sur France 3.

Pour avoir la carrière d’un commandant Nebout ou d’un Capitaine Castelli, le jeune Kévin Belesta a un long chemin à parcourir. Dupé par Ariane et Eric, le fils de Jérôme et Laetitia ne fait preuve d’aucune autorité. Devant le retour d’un individu menaçant, Kévin s’en tient aux mots et n’agit pas. Ariane vient neutraliser l’homme et demande à la jeune recrue d’agir et d’être ferme. Aussi, quand Ariane et Boher se disputent les services du demi-frère de Tom, Nebout les renvoie dos-à-dos et demande au jeune homme de se positionner à l’accueil. Ce dernier est déprimé et ses parents constatent impuissants son état de moral très bas.

Valère, pour sa part, tente de recoller les morceaux avec Mila après lui avoir dit que la jeune femme lui faisait honte. Il vient voir Alison et cette dernière se montre furieuse après le jeune homme avant de lui dévoiler l’endroit où il pourrait retrouver sa sœur. Le lycéen s’excuse platement avant de révéler un nouveau secret à sa petite amie. Il lui indique le garage dans lequel il vit. Néanmoins, Mila souhaite s’accorder du temps pour décider des suites à donner quant à sa relation avec le futur militaire.