Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Victoire face à une effroyable révélation, Ian Moss démasqué

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/02/2019 à 11:03 Mis à jour le 08/02/2019 à 13:41

France 3 a délivré une aventure inédite du feuilleton Plus belle la vie ce jeudi 7 février. La chaîne a signé une audience supérieure à la moyenne de ces dernières semaines avec une moyenne de 3.51 millions de téléspectateurs et 14.8% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les prochains jours, l’entourage de Sacha s’inquiète suite à sa forte migraine. Seta demande des nouvelles auprès de Victoire qui lui demande s’il a déjà été sujet à ce type de mal de tête. L’ancien collègue d’Eugénie prend rendez-vous à l’hôpital et Léa lui pose diverses questions sur sa détention. Pour la jeune médecin, ce trouble peut-être de nature psychologique. Mirta, quant à elle, est soulagée par l’abandon de sa dette avant de soumettre à Luna l’idée d’officialiser sa relation avec Francesco. L’Italien demande à l’hôtelière s’ils peuvent officialiser... leur amitié.

Quant à Paul Simonian et le commandant Ferri, ils sont toujours en négociations pour l’abandon des charges contre le truand en l’échange d’informations probantes. Ce dernier révèle que le fondateur de GTS, Ian Moss, est impliqué dans le trafic de tableaux qui lie des terroristes. Plus tard, Ferri retrouve Victoire et lui confie la mission d’infiltrer un homme d’affaires - sûrement Ian Moss - et lui fait comprendre qu’elle est à l’origine des migraines de Sacha et que son cas pourrait s’aggraver si elle ne remplit pas sa mission.

Kévin subit le conflit entre Boher et Ariane puisque chacun utilise le jeune bleu pour se défaire des tâches administratives. Léo vient trouver le jeune homme et lui expliquer la situation tendue entre les deux ex. Puis, il assiste à une scène de ménage avant que Nebout n’intervienne et demande à Kévin de se rendre à l’accueil. De retour à la maison, le bachelier refuse de détailler sa journée à ses parents et part se coucher sans dîner. Laetitia et Jérôme sont inquiets pour leur fils.

Plus belle la vie : Valère fait ses aveux à Mila, Kévin proche de la sortie