Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Vincent cocufie Jeanne, le miracle de Luna se réalise enfin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/11/2019 à 17:10

Un peu d’amour dans ce monde de brute. Entre viols et agressions sexuelles qui polluent les Mistraliens ces derniers jours dans Plus belle la vie, le feuilleton sait également mettre le pied sur le frein pour offrir des scènes plus légères et moins dramaturgiques.

Andrès se déride

Il y a quelques mois, Luna s’est lancée dans un fou pari : remarcher. Malgré les premiers diagnostics des médecins qui lui ont prédit un handicap irréversible, Sacha Malkavian a pris connaissance d’un traitement miraculeux. Entamé il y a plusieurs mois dans une clinique en Suisse, Luna suit désormais une équithérapie dans laquelle elle s’est amourachée du cavalier Andrès. Les premiers rapports ont été très tendus entre eux et l’homme a perdu ses nerfs quand la fille de Mirta a fouillé dans sa vie privée. Finalement, il lui a révélé avoir perdu sa femme et son fils dans un incendie. Après une nouvelle visite au domicile de sa stagiaire, Andrès embrasse une Luna aussi surprise qu’heureuse. Un amour impossible entre vents et marées est possiblement en train de naître.

Cerise se débride

De son côté, Vincent est en déplacement à l’extérieur pour assister aux « Green Sud Awards ». Le compagnon de Jeanne est accompagné de César et, plus surprenant, de Cerise. Alors que les trois collègues ont une chambre d’hôtel, Cerise se rend dans la chambre de Vincent et lui révèle qu’elle a toujours craqué sur lui. Aussi, elle lui fait des avances que son supérieur refuse. Le soir, après une soirée arrosée, quand César part se coucher, la jeune femme retente sa chance. Cette fois, pour Cerise, le fruit est mur car Vincent répond favorable aux désirs de la jeune femme et l’embrasse langoureusement.