Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Vincent démasque la mère porteuse de Céline

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 31/07/2019 à 16:15

Plus belle la vie, à l’approche de son quinzième anniversaire, offre une grande intrigue policière avec le braquage de la banque du crédit provençal. La « grossesse » de Céline, les bégaiements de Gabriel et l’alcoolisme de Barbara sont au menu des épisodes diffusés du lundi au vendredi sur France 3.

Prochainement, la suspicion de Vincent et Jeanne à l’encontre du gynécologue et de la mère porteuse de Céline s’intensifie. Le couple essaie de piéger le spécialiste en prétextant vouloir avoir recours à la PMA. Le gynécologue se froisse et refuse d’assister à leur requête. Il retrouve ensuite l’avocate et lui fait prendre conscience qu’il risque sa carrière avec elle et que cela ne doit pas s’ébruiter. Céline ne comprend pas. Elle vient voir Vincent en furie mais ce dernier lui avoue qu’il n’est pas du tout rassuré par la tournure des événements.

Peu de temps après, la père de Ninon croise Nell. La mère porteuse est censée être hospitalisée à Londres. Mal-à-l’aise, elle tente une explication pour justifier cette rencontre hasardeuse. Vincent lui fait comprendre qu’il n’est pas convaincu par son histoire et lui touche le ventre. Nell est bien enceinte mais l’ex de Céline lui fait confirmer qu’elle porte bien le futur enfant de son amie. La jeune Britannique acquiesce avant de vite prendre la poudre d’escampette.