Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Vincent prend César, Ian Moss et Katia en otage, Elsa et Abdel attaqués par Revel

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/04/2021 à 11:14 Mis à jour le 13/04/2021 à 11:16

Une prise d’otage secoue GTS dans Plus belle la vie avec un Vincent prêt à tout pour parvenir à ses fins. Revel, de son côté, éloigne Karim et Elsa et est bien décidé à laisser ses sentiments de côté.

Vincent décide de faire une folie pour sauver GTS et ses salariés dans Plus belle la vie avec une prise d’otage filmée qui tient en haleine Emma. Elsa, quant à elle, regoûte à la liberté mais le retour à la réalité n’est pas aussi agréable qu’elle l’aurait imaginé.

César prêt à désarmer Vincent

En désespoir de cause, Vincent (Serge Dupire) présente son plan de relance en présence de Ian Moss, Katia et César (Grant Lawrens). Le cadre expose une stratégie pour permettre de gagner plusieurs mois mais le trio n’est pas attentif et l’actionnaire principal réitère la vente. En conséquence, il sort son arme et procède à une prise d’otage tout en filmant la séquence. Emma en informe Céline qui ne s’intéresse pas à l’action de son ex-mari et réitère qu’il est un sale type. La mère de Mathis, elle, est déterminée à rejoindre Vincent tout en se réjouissant du soutien des salariés à travers les messages. A GTS, César est persuadé que la fatigue va faire lâcher prise à leur bourreau et aspire à récupérer l’arme.

Un coup dur pour Abdel et la défense

Elsa (Caroline Bourg) s’offre un bon bol de liberté juste avant son procès. Mais elle doit se tenir éloignée de Karim qui lui fait parvenir un bouquet de fleurs et une boîte de chocolats. La juge, quant à elle, s’étonne du revirement de Revel (Xavier Questel) et se demande s’il est toujours apte à instruire cette affaire en toute objectivité. Il l’informe alors qu’il a trouvé un témoin de dernière minute et que ce témoin s’apparente à un véritable coup dur pour la défense. Abdel (Marwan Berreni) voit apparaître le nom de Christophe Rousseau à la veille du procès et accuse le coup.

3.10 millions de Français ont été mobilisés pour l’inédit diffusé ce lundi 12 avril 2021, correspondant à une part de marché à hauteur de 12%.