Toutelatele

Plus belle la vie : Vivien Dupuis plus que jamais suspect, Frémont devient militant et France 3 égare des fidèles

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/09/2015 à 17:53

Ce mercredi 16 septembre, l’épisode 2843 de Plus belle la vie a été diffusé sur France 3.

Vivien Dupuis et Caroline Fava ont poursuivi leurs séances. La psychologue a testé son patient en lui livrant plusieurs mots. L’ex de Céline est revenu sur sa carrière de militaire et sur le décès de sa mère. Plus tard, le suspect a été filtré par la police. Samia, Leroux et Nebout ont mis en place l’opération et photographié Vivien qui s’est rendu par la suite chez Laetitia Belesta.

Brice, le militant engagé auprès de la mère de Kévin pour stopper les meurtres dans le quartier du Mistral, s’est trouvé un bras droit en la personne de Charles Frémont. Munis d’un brassard rouge, les deux hommes ont décidé de faire des rondes, démunis d’arme. Vivien, Nicolas et le petit ami de la première victime les ont imité.

Dans le reste de l’épisode, César a pris de nouveau un coup d’avance sur Baptiste. Tandis que ce dernier menaçait son rival de livrer son secret à tout l’établissement, le neveu de Rochas a saisi l’occasion pour le dévoiler et l’utiliser pour annuler une sanction à l’encontre de Kévin. Concernant Gabriel et Nicolas, ils ont été mis en courant que l’hôpital allait disposer d’un budget plus important. Chacun a tenté de convaincre Jeanne d’apporter les fonds dans leur service respectif.

L’épisode de ce mercredi 16 septembre a séduit 4.29 millions de téléspectateurs, soit 17.3% de part d’audience. Il s’agit d’une baisse d’un point de part de marché et 300 000 fans égarés par rapport à la veille.

Plus belle la vie est programmé du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3.