Toutelatele

Plus belle la vie : Vivien Dupuis réitère ses aveux, César révèle être atteint d’une grave maladie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/09/2015 à 19:08 Mis à jour le 22/09/2015 à 23:44

Ce lundi 21 septembre, l’épisode 2846 de Plus belle la vie a été proposé sur France 3.

Après ses aveux, Vivien Dupuis a passé la nuit en garde à vue. Toutefois, Patrick Nebout et Claire se sont mis d’accord pour relâcher le suspect après avoir vérifié deux alibis. L’ex de Céline a répété à Boher qu’il était l’auteur des meurtres, et qu’il risquait de recommencer une fois dehors. Quelques instants plus tard, Vivien a de nouveau consulté sa psy afin de se remémorer le décès accidentel de sa mère.

Du côté médical, Gabriel Riva et Nicolas Berger ont remis leur dossier pour convaincre Jeanne Carmin de leur donner les fonds supplémentaires dans leur service. Les autres chefs ont tenté de soudoyer la directrice avec des bouquets de fleurs et des chocolats. Après que cette dernière ait révélé qu’elle s’appuierait sur Babeth Nebout, l’infirmière s’est vu proposer des pots de vin pour privilégier un service plutôt qu’un autre.

Dans le reste de l’épisode, Laëtitia Belesta, Ludovic et Brice se sont inquiétés de la libération de Vivien Dupuis. Le compagnon d’Aurélie a ainsi décidé d’agir en solo. Concernant César Cordonnier, le lycéen turbulent a peut-être mis en place un nouveau stratagème pour draguer Emma. Le neveu de Rochas a révélé souffrir d’une sclérose en plaques, qui va à long terme le paralyser entièrement.

L’épisode du jour a fédéré 4.69 millions de téléspectateurs, soit 18.1% de part de marché, un score supérieur aux audiences de la semaine dernière, où 4.24 millions de Français ont suivi en moyenne Plus belle la vie, soit 17.3% du public.

Le feuilleton est à suivre du lundi au vendredi, à 20h20 sur France 3.