Toutelatele

Pour Aurélie, Marie a pris la grosse tête

Par
Directeur de la publication
Publié le 02/10/2011 à 19:10

Les candidats n’ont toujours pas découvert le code à quatre chiffres permettant d’accéder à la prochaine étape du secret de la maison. Pour y parvenir, ils doivent déchiffrer le mystérieux code du planisphère. En vain... La Voix leur apporte donc un indice pour les aider : « 30 étoiles dans le ciel, 30 coordonnées, autant de chiffres en moins sur le mur numérique. » Les cerveaux sont en ébullition. Attention à la surchauffe !

Si Zelko était sur une piste, elle était vaine. Geoffrey également a trouvé un code à 4 chiffres. Et quand il en parle à Aurélie, la Belge s’emporte quelque peu : « Vous deux, c’est pour votre gueule à vous ! »

Déjà, Aurélie n’avait pas apprécié l’attitude de Marie quelques heures auparavant. En buvant à la bouteille, elle a provoqué une remarque de la blonde. Et la brune a rétorqué qu’elle avait pris la grosse tête. « Maintenant, on va me dire que j’ai pris la grosse tête ! Ça, c’est un truc de fou ! (...) Tu vas me dire ce qui a changé chez moi ?! » s’égosille Marie. La réponse d’Aurélie est des plus directe : « Marie, on est à table, on va tous passer un bon repas et tu vas me foutre la paix ! »

En attendant, rappelons que Geoffrey et Marie doivent parvenir à simuler la rupture de leur couple d’ici la fin de la semaine. Une mission que leur a donnée la Voix pour 30 000 euros de gains en cas de réussite.