Toutelatele

Premier debriefing, premières larmes !

Publié le 25/10/2007 à 19:48 Mis à jour le 09/11/2007 à 19:34

Premier debriefing de la saison et déjà des larmes ! Même s’il ne s’agit pas de gros sanglots, Claire-Marie ne supporte pas de revoir sa mauvaise prestation lors du prime : « J’ai l’impression de regarder une fille qui n’a pas confiance en elle... et c’est le cas », se justifie la candidate. Mais Raphaëlle Ricci ne semble pas lui en tenir rigueur : « En temps normal, on ne doit pas faire ce que tu as fait, mais là ça passe. Ca ne m’a pas vraiment dérangé ».

Quand Claudia et Maureen arrivent en retard lors du cours, la future directrice du château le fait remarquer : « Tranquille Bill ! Ce n’est pas un salon de thé içi ». Il faut dire que les deux académiciennes sont venues leur dessert à la main...

Autre nouveauté de la journée : le cours de Magali Dieux : « Il va falloir vous habituer à mon vocabulaire. S’il y a un mot qui fait scroutch scroutch, vous notez ce mot » ! Mais lors des activités de groupe, Sevan refuse de participer. Puis, au moment des répétitions avant les évaluations du lendemain, le jeune homme perd ses moyens : « Je suis rappeur. Je ne peux pas aller au-delà de ce style ».