Toutelatele

Pretty little liars : l’identité de A bientôt révélée

Claire Varin
Publié le 14/12/2011 à 13:12 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Succès-surprise d’ABC Family, Pretty Little Liars n’a, pour l’instant, que deux saisons à son compteur. Pourtant, Rosewood révèlera bientôt ses secrets...

En effet, selon EW, la série adolescente, construite autour du mystérieux meurtre d’une jeune fille (Alison), devrait révéler l’identité de « A » lors du dernier épisode de la saison 2, qui sera diffusé le 19 mars prochain. Meurtrier probable de l’adolescente, « A » est un personnage omniscient, qui menace les quatre héroïnes, le plus souvent par sms.

La créatrice et productrice exécutive Marlene King promet une montée d’adrénaline pour cet épisode final de la saison. « Ce final est un territoire vierge dans le sens où nous allons répondre à d’énormes questions. Nous allons donner au public de quoi alimenter les conversations entre les saisons 2 et 3 » confie la scénariste, avant de déclarer que l’équipe et les acteurs sont très excités par ce season finale.

Le site américain annonce également que, lors de cet épisode, quelqu’un sera arrêté pour le meurtre d’Alison. Tandis que les téléspectateurs assisteront à la mort d’un personnage populaire de la série. Il ne s’agirait pas d’une des quatre héroïnes.

Actuellement en pause aux Etats-Unis, la saison 2 fera son retour à l’antenne d’ABC Family, pour sa seconde partie à partir du 2 janvier prochain.

D’abord diffusée, en France, sur Orange cinéhappy, la saison 1 de Pretty Little Liars est programmée sur June, chaque jeudi dès 20h40, depuis le 1er décembre.