Toutelatele

Private practice : la saison 4 ne fait pas mieux que la précédente

Alexandre Raveleau
Publié le 20/08/2012 à 09:11 Mis à jour le 20/08/2012 à 09:15

Tout avait terminé par un drame à la fin de la saison 3. Ce dimanche 19 août, France 2 poursuivait la diffusion de Private practice en prime time, avec la saison 4 inédite de . Au final, la série américaine a pris la quatrième place des audiences, loin derrière TF1 et son film Chaos.

Au début du « Deuxième essai », toute l’équipe s’est retrouvée au cimetière, autour de la stèle de Dell. Très vite, le quotidien des médecins a repris le dessus, malgré l’annonce par Violet de ses fiançailles avec Pete... Devant la télévision, Private practice a retrouvé 1.69 million d’inconditionnels, pour 9.2% de part de marché.

Juste après, dans « Traitement de choc », Cooper et Violet étaient pendus au téléphone, au détriment de leurs relations de couples... A Oceanside, Naomi a réuni tout le monde pour leur annoncer le décès de William, qui lui a légué plusieurs millions de dollars. La fusion avec Pacific Wellcare était à l’ordre du jour. Cet épisode a retenu l’attention de 1.77 million de Français, correspondant à 9.1% du public.

Au générique de « Complexe de supériorité », l’homme qui a tué Dell s’est présenté à la clinique... L’histoire de Troy Hagen a été suivie par 1.89 million de téléspectateurs, représentant 11.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

En fin de prime time, dans « Trouver sa place », Betsy, la fille de Dell, faisait son apparition à la clinique. 1.77 million de fidèles étaient toujours présents pour suivre cet ultime épisode, soit 14.7% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Kate Walsh et toute l’équipe de Private practice sera de retour sur France 2 dimanche prochain en première partie de soirée pour la suite de la saison 4 inédite.