PSG / Real Madrid (audiences) : la nouvelle défaite et élimination parisienne fait le bonheur de BeIN Sports et L’Equipe

mercredi 7 mars 2018 à 16:15 |
Capture BeIN Sports

Ce mardi 6 mars, plusieurs chaînes de télévision ont levé un dispositif spécial pour l’événement sportif opposant le Paris Saint-Germain au Real Madrid, comptant pour les 1/8e de finale de retour de la Ligue des Champions.

Après la cinglante défaite (3-1) au match aller, les joueurs de la capitale française se sont à nouveaux inclinés face à ceux de la capitale espagnole (1-2), encaissant un sévère (5-2) à l’issue des deux rencontres, dont 3 buts de Cristiano Ronaldo. Si Paris a été outragée, brisée, martyrisée, elle a libéré de très jolis scores d’audience pour les différentes chaînes, offrant même plusieurs records.

La rencontre a offert un record historique au diffuseur BeIN Sports. Avant de céder la compétition à SFR Sports, la chaîne a réuni 2.09 millions de téléspectateurs, avec un pic à 2.35 millions de passionnés, permettant de battre le précédent record datant simplement de trois semaines à l’occasion de la manche aller. BeIN s’est offert le scalp de M6 avec Le meilleur pâtissier.

Sur L’Equipe, La Grande Soirée a mobilisé 410 000 Français, comme à l’aller, égalant donc son record historique, avec un pic à 758 000 aficionados. Dès le coup de sifflet final, L’Équipe du Soir, animée par Olivier Ménard, a commenté la piteuse élimination du PSG, devant 530 000 téléspectateurs et une pointe maximale à 744 000 footeux.

AUDIENCES TV   SPORT   BFM TV   L’EQUIPE   beIN SPORTS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022