Toutelatele

Quand la Voix se moque de Benoît

Par
Directeur de la publication
Publié le 19/08/2010 à 11:59

La soirée spéciale hip-hop est l’occasion pour la Voix de s’amuser un peu avec un candidat. Par le biais du téléphone rouge, cette dernière donne à Benoît une mini-mission : parler en verlan toute la soirée sans se faire démasquer par les autres candidats. Une directive conclue d’un « tout c’est pour le ment-mo ! ».

Mais à peine la mission commencée, Benoît peine à s’empêcher de ricaner, alors que Thomas le harcèle « C’était quoi ton appel ? C’était quoi ? ». Balançant des « Zyva ! » à outrance, le candidat a quelques difficultés, et est contraint de se reprendre à plusieurs reprises pour parvenir à s’exprimer. « Elle est lof elle ! » (elle est folle, ndlr), « On fait la tofo et on en parle plus », « Qu’est-ce qu’elle fait la deblon là ? » ou encore « Tu veux t’batteu ? Euh... Tu veux te teba ? », Benoît ne semble pas très à l’aise.

Pourtant, lorsque plus tard, le téléphone sonne à nouveau, la Voix, visiblement amusée, annonce une excellente nouvelle à l’élu du public : « La Voix te ciclifé. (félicite, ndlr) Tu porte-rem 500 € ».