Toutelatele

Quand Secret Story lorgne sur l’Amour est dans le pré

Publié le 12/08/2010 à 18:51

La Voix emmène les habitants de la Maison à la campagne le temps d’une soirée. Alors que L’Amour est dans le pré tirera sa révérence ce lundi 16 août sur l’antenne de M6, le bonheur sera-t-il dans le pré de TF1 à deux jours de la prochaine élimination ? Les lofteurs s’en donnent visiblement à cœur joie...

Mais (il y a toujours un « mais ») c’était sans compter le rapprochement entre Stéphanie et Maxime, plus collés que jamais, au grand dam de Robin et la guerre froide entre les clans. Les représentants de chaque « équipe » se retrouvent ainsi dans le cellier pour signer un acte de paix... en vain. « Quand tu as un truc à me dire, dis le moi Steph et pas à Senna, je ne supporte pas ça  », demande un brin vexée Amélie à son ennemie.

Entre la cacophonie de cette réunion improvisée et le montage un peu trop brut de la chaîne privée, les téléspectateurs n’auront pas vraiment de réponse de la part de la candidate belge. Qu’importe, celle-ci, pourra compter, quelques minutes plus tard, sur un cœur de paille réalisé par son amoureux.

Dans la chambre, les commérages continuent : Thomas et Shine en profitent pour passer en revue leurs camarades. Selon le duo, Amélie est « horrible » sans maquillage, Senna est un « faux cul » et Julie est dénuée de « classe » et a la posture « d’un vrai mec ». Maxime, lui, est au contraire « mignon ». « Tu le mets devant n’importe quel gay, c’est sûr il craque. (...) Il est beau, c’est un mannequin », rajoute le candidat né hermaphrodite.

Ambiance décontractée, fausses altercations et ragots, avec ou sans son cadre bucolique, la Maison des secrets n’a finalement pas changé.