Toutelatele

Quel avenir pour les candidats de The Voice ?

Tony Cotte
Publié le 21/05/2012 à 19:05

Si Stephan Rizon a décroché, à la grande surprise, la victoire lors de la finale de The Voice, les autres candidats de l’aventure ont d’ores et déjà des projets pour la suite. Télé poche et Télé Loisirs ont tenu à faire le point sur leur carrière respective...

Selon les hebdomadaires, la maison de disques Universal Music aurait trois mois pour lever l’option prise avec les talents de l’émission de TF1. Le label ne compte pour autant pas abandonner certains d’entre eux, dont Al.hy. Rubby, la benjamine, pourrait quant à elle sortir un single chez Universal après avoir été approchée à la fois par Pascal Obispo (Télé Poche) et/ou Jean-Félix Lalanne (Télé Loisirs).

De son côté, Amalya ne fera pas partie de la troupe Swinging life à temps plein, pour cause de tournée The Voice. Pour autant, elle assurera deux dates au mois de juin et pourrait en faire davantage si la comédie musicale continue en juillet.

Les jurés, eux, viennent en aide à certains, comme Louis Bertignac très inspiré par Louise. Il se murmure le projet d’un album pour la fin du mois de juin. Le coach invitera également Pia, la harpiste, sur sa tournée « Grizzly tour ». Quant à Garou, il ne compte pas abandonner Louis Delort, comme il a tenu à le répéter au cours de ses différentes interviews. Le garçon entrera « prochainement » en studio.

Quant au spectacle musical Robin des bois, prévu pour 2013 avec un possible engagement de M Pokora dans le rôle-titre, il pourrait accueillir le jeune Sacha Tran, ainsi qu’Aude Henneville.