Quel avenir pour Loana dans les Anges de la télé-réalité ?

vendredi 29 juin 2012 à 16:44 |
Capture NRJ12

Pour les 20 ans du magazine Entrevue, Loana a décidé de poser nue. Une présence surprenante pour des clichés qui ne manqueront pas de provoquer, au choix, la pitié ou le rire gras. L’ancienne gagnante de Loft Story souhaite à nouveau attirer l’attention sur elle après une participation chaotique dans Les anges de la télé-réalité : le mag. Pour autant, elle semble toujours avoir le soutien de Stéphane Joffre-Roméas, directeur des programmes de NRJ12.

Interrogé par Toutelatele.com, ce dernier revient sur le cas Loana dans son émission : « 
Elle a été fragile pendant quelques jours. Puis, elle a été malade. On a tous eu la grippe et elle aussi l’a attrapée. C’est une personne que j’adore et qui fera toujours partie de la famille NRJ 12. Elle est venue et a fait le boulot.
 »

A l’origine, l’interprète de Comme je t’aime devait être candidate dans cette quatrième saison, achevée ce vendredi à l’antenne. Face à la fragilité de son état, la chaîne a préféré lui confier une chronique sur le plateau du magazine avant d’évoquer une participation quasi assurée à la prochaine salve. Mais aujourd’hui, rien ne semble acquis.

« En fonction de sa santé, elle sera sur le plateau ou à l’extérieur l’an prochain. Je ne peux pas confirmer sa participation en tant que candidate, mais j’aimerais bien. On l’aide comme on peut et, surtout, on l’aime  », conclut Stéphane Joffre-Roméas.

REAL TV    NRJ12    LES ANGES DE LA TELE-REALITE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022