Questions pour un champion : 1.8 million de français derrière Julien Lepers, avant sa dernière

samedi 20 février 2016 à 12:25 |
Capture F3

Après 27 ans à la tête de son jeu fétiche Questions pour un champion , Julien Lepers a fait ses adieux en semaine, ce vendredi 19 février sur France 3.

Tandis que Flavien a remporté la cagnotte s’élevant à 28 000 euros, l’animateur culte a diverti 1.8 million de téléspectateurs, soit 13.4% de part de marché avant un dernier baroud d’honneur.

En attendant les débuts de Samuel Étienne ce lundi 22 février sur la Trois, Julien Lepers présente pour l’ultime fois, Questions pour un champion, dès 17h50 ce samedi 20 février. Toutefois, les fidèles n’auront pas le droit au moindre au revoir, l’émission ayant été enregistrée avant le licenciement de l’excentrique présentateur.

L’animateur a aussi décliné une émission hommage, refusant « d’assister à son propre enterrement » en visant directement Dana Hastier, la directrice des programmes de la chaîne. Celle-ci a ainsi assuré que l’animateur était « ringard » aux yeux des téléspectateurs.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    QUESTIONS POUR UN CHAMPION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »