Toutelatele

Qui veut être mon associé (M6) : la French Baguette, faire son pain facilement avec le produit imaginé par Eva Broussou

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/01/2022 à 20:41

Ce mercredi 19 janvier 2022 à 21h10, M6 diffusera Qui veut être mon associé. Eva Broussou se confrontera à un jury d’investisseurs pour accentuer le développement de sa start-up, « La French Baguette ».

Ce mercredi 19 janvier 2022 à 21h10, M6 diffusera le troisième épisode de la saison 2 de Qui veut être mon associé ? . Au cours de la soirée, cinq nouveaux entrepreneurs se présenteront face à un jury d’investisseurs professionnels.

Eva Broussou face au jury de Qui veut être mon associé

Le troisième épisode de l’édition 2022 de Qui veut être mon associé ? débutera avec Eva Broussou. Cette dernière a quitté la région parisienne et son métier pour mettre à l’honneur le savoir-faire français.

Eva a imaginé et développé un kit, baptisé « La French Baguette ». Le produit est 100% français puisque fabriqué intégralement en Normandie.

« La French Baguette » est un kit, composé d’un sachet d’ingrédients complets, d’une recette permettant de retrouver toutes les saveurs d’une baguette traditionnelle, d’un moule, d’une corbeille à pain et d’une carte postale pour partager son expérience. Ces articles sont vendus séparément via le site frenchbaguette.fr.

Quel prix pour les produits de « La French Baguette » ?

Le sachet « La French Baguette » est vendu au prix de 1.50 euros. Un pack de cinq sachets, accompagné d’un moule à pain, est proposé au prix de 9 euros, tandis que le moule à pain réutilisable cinq fois est fixé à 3.50 euros.

La carte postale, qui est à envoyer directement par La Poste, est vendue au prix de 7 euros. Trois modèles de French Baguette sont proposés : La classique, La Louvre et La Dday.

« La French Baguette » a reçu une subvention de 30.000 euros de la région Normandie au titre de l’innovation. Elle a été lancée par Eva Broussou depuis Trouville-sur-Mer en 2020. Elle a réussi à se construire une notoriété nationale à la faveur de reportages dans Télématin sur France 2 ou encore La Quotidienne sur France 5. Le concept a même été présenté comme un « carton » par RTL.

Eva Broussou, qui se présentera face au jury de Qui veut être mon associé ? ce mercredi 19 janvier à 21h10, est progressivement parvenue à faire connaître sa start-up sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si les investisseurs de l’émission de M6 sera à leur tour emballés par le concept de la « French Baguette »…