Toutelatele

Qui veut gagner des millions : Camille Combal stoppé en plein succès d’audience

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/06/2019 à 09:49 Mis à jour le 15/08/2019 à 18:08

Avant de confier sa case à Valérie Damidot, Camille Combal propose une dernière quotidienne de Qui veut gagner des millions ? ce vendredi 21 juin. Pourtant, le jeu ne cesse de convaincre le public avec un numéro encore fortement apprécié la veille.

Noël a investi le plateau ténébreux avant de s’attaquer à la pyramide. L’homme de soixante-seize ans, retraité de l’enseignement, a été interrogé sur les bougnats, le titre du livre de mémoires de Michelle Obama, les sportifs français dix fois champions du monde, ou encore les statues érigées sur la place de la Concorde. Finalement, après une erreur sans conséquence, le candidat est reparti avec la belle somme de 24 000 euros.

Jean-Bernard et Mathilde ont pris la relève. Le couple a adoubé l’animateur avec des macarons au citron fabriqués maison. La suite de leur parcours sera à suivre au cours du tout dernier rendez-vous. Ils ont franchi le premier pallier après une question portant sur Joséphine, ange gardien.

2.07 millions de Français ont tenté de répondre aux différentes questions, soit 17.3% du public, ce qui représente plus haut score de la semaine. Un pic à 3.1 millions de téléspectateurs a été enregistré, tandis que 17.3% des femmes responsables des achats ont privilégié la Une. Pendant ce temps, N’oubliez pas les paroles (France 2) a séduit 1.66 million de fidèles, soit 14.4% des 4 ans et plus, dont 10.6% des femmes de moins de 50 ans..