Toutelatele

Quotidien : Martin Weill décroche son premier prime avec Trump, saison 1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/06/2017 à 15:43

Depuis son arrivée en quotidienne sur TMC, Quotidien ne cesse d’enchaîner les succès d’audience sur TMC. Le talk-show quotidien de Yann Barthès s’est hissé à de nombreuses reprises en tête des audiences TNT d’access prime time devant Touche pas à mon poste .

Outre Hugo Clément et Panayotis Pascot, Martin Weill s’est rapidement imposé comme l’une des figures incontournables de l’émission. Le journaliste, qui officiait déjà aux côtés de Yann Barthès sur Canal+, a suivi au plus près la campagne présidentielle américaine.

Le mardi 27 juin, le jeune reporter fera ses premiers pas en première partie de soirée sur TMC. Baptisée Trump, saison 1, la déclinaison de Quotidien proposera aux téléspectateurs les meilleurs moments des reportages de Martin Weill dans les coulisses de l’incroyable élection de Donald Trump.

Gilles Bouleau, ancien correspondant de TF1 à Washington, livrera ses impressions sur les premiers pas du milliardaire américain à la Maison Blanche. Le présentateur vedette du 20 heures commentera les premiers chiffres, les couacs et les tweets controversés de Donald Trump.

La soirée sera ponctuée par des reportages sur le spring break, les minorités qui s’arment et une plongée dans l’Amérique anti et pro-Trump avec un document dans les mines de Virginie. Etienne Carbonnier proposera un spécial « Transpi » sur le golf, sport favori du président américain.